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Développez votre business grâce à notre expertise en acquisition clients.
L’importance de créer du contenu pour l’acquisition clients
Si vous souhaitez attirer davantage de visites sur votre site et ainsi booster votre visibilité, la création de contenu (aussi appelé « Brand Content ») est la meilleure façon d’y arriver. La visibilité sur internet représente une réelle voie d’acquisition...
11 leviers d’acquisition client pour votre e-commerce
L’acquisition de nouveaux clients est indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent développer leur entreprise. En effet, sur un marché en pleine expansion, s’assurer une plus grande part de marché devient très important. Mais comment attirer des personnes...
Comment transformer les visiteurs de son site en clients ?
Plus de visiteurs ne veut pas dire plus de clients. En effet, vous devez attirer des leads qualifiés pour les transformer, par la suite en clients. Mais comment faire ? Comment transformer les visiteurs de son site internet en clients ? Heureusement,...
Optimiser l’acquisition client avec le social selling
Nous ne parlons plus d'appels téléphoniques ou télémarketings dans le cadre de la prospection. Nous vous présentons le social selling, votre meilleur ami de l'acquisition client. Le social selling : définition Le social selling consiste à utiliser les réseaux...
Prospection commerciale : comment trouver des leads ?
De nos jours, un acheteur attend d’une entreprise qu’elle le guide dans sa réflexion d’achat. Vous devez faire preuve d’altruisme et lui proposer des contenus avec une forte valeur ajoutée pour l’aider dans son parcours d’achat. Environ 90% des décideurs en B2B ne...
Le retargeting c’est quoi ?
Le trafic vers son site internet c’est super, mais l’objectif est de transformer les internautes en clients ! C’est là que le retargeting intervient. Le retargeting est une pratique publicitaire qui consiste à cibler les visiteurs d’un site...