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Pourquoi se servir du marketing d’influence pour l’acquisition client ?
Depuis peu, le marketing d’influence, s’est très vite positionné parmi les meilleurs leviers digitaux pour les entreprises et les marques. Découvrez dans cet article de blog pourquoi se servir du marketing d’influence pour l’acquisition client. Comment les...
Comment générer des leads en BtoB ?
Générer des leads en BtoB est un processus important à comprendre et à appliquer pour développer la croissance de son entreprise et toucher une plus large audience. On vous présente en 6 points ce qu’est une génération leads et ce qu’elle apporte à votre entreprise....
Business dévelopment : comment trouver des clients ?
Développer sa clientèle est l’objectif n°1 des chefs d’entreprise. Cette approche commerciale vous permet d’augmenter votre portefeuille client et ainsi développer votre chiffre d’affaires. Acquérir de nouveaux clients demande un effort permanent et prend généralement...
5 conseils pour votre stratégie d’acquisition client en SEA
Acquérir de nouveaux clients et générer du trafic sur son site sont au coeur d’une problématique commune très actuelle chez les entreprises digitales. C’est devenu la priorité pour tous les e-commerçants. Il est devenu important de positionner son site internet le...
5 leviers marketing pour diminuer vos coûts en acquisition client
Qu’est-ce que le coût d’acquisition client (également appelé CAC) ? Il peut être défini comme la somme des montants investis pour recruter de nouveaux clients. Celui-ci permet de mesurer l’efficacité de vos actions marketing et ventes. Réduire les coûts d’acquisition...
Comment développer l’acquisition client de sa Startup ?
Vous venez de lancer votre Startup ? Il vous faut trouver des clients rapidement ? Et surtout des clients intéressés par vos prestations ? En effet, la conquête de nouveaux clients et leur fidélisation sont la principale préoccupation des jeunes entreprises. Attirer...