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Développez votre business grâce à notre expertise en acquisition clients.
Acquisition client VS Fidélisation client
Le marché actuel est marqué par une concurrence forte et des consommateurs volatiles, quel que soit le secteur d’activité. Il est indispensable pour les entreprises d’établir des stratégies et des plans d’actions pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser...
Comment calculer le coût d’acquisition client ?
Rappel sur le coût d’acquisition client Le coût d’acquisition client (CAC) est un indicateur de performance important. Par définition, il permet de calculer combien dépense l’entreprise pour transformer un prospect en client. Cet indicateur mesure la rentabilité et...
Acquisition client : comment l’améliorer ?
Définition de l’acquisition client En e-commerce, l’acquisition client est un objectif qui permet d’attirer de nouveaux prospects via différents leviers pour les inciter à acheter et à devenir client. Elle représente l’ensemble des méthodes stratégiques et le plan...
Zoom sur le display : la publicité digitale
Les bases de la publicité digitale En France, le marché de la publicité digitale (publicité en ligne) est en forte croissance et enregistre une hausse de 42 % en 2021 (par rapport à 2020). La publicité digitale correspond à l'ensemble des moyens mis en place...
Programme de parrainage : un levier de communication utile !
En tant qu’e-commerçant, vous vous demandez comment générer du trafic sur un site internet ? Comment attirer de nombreux prospects et clients et comment faire pour les convertir ? En réalité, les méthodes et les outils utilisés sont...
Comment collecter les avis de vos clients ?
Les avis de vos clients sont une mine d’or rarement exploitée ! En effet, ils peuvent contribuer à augmenter votre chiffre d’affaires si vos clients sont satisfaits, et à l’inverse ils peuvent avoir un impact négatif s’ils ne le sont pas. Souvent...
Comment réussir sa stratégie d’acquisition ?
Qu’est-ce qu’une stratégie d’acquisition ? Une stratégie d’acquisition est l’ensemble des actions mises en place dans le cadre d’une campagne marketing, dont le but premier est celui d’acquérir de nouveaux clients. L’objectif est de convertir un maximum de prospects...
Comment fidéliser vos clients ?
Prospecter est utile, cependant votre travail ne doit pas s’arrêter là. Il existe de nombreux enjeux entourant la fidélisation et les bénéfices d’avoir une base clientèle solide et pérenne. Cependant, établir un lien durable entre les consommateurs et votre marque...